ASVC: Lancement opérationnel réussi du Bureau TIC

Depuis octobre 2023, eOperations a repris le Bureau TIC de l'ASVC (Association suisse des vétérinaires cantonaux) et ne cesse de le développer.

Au printemps 2023, sur la base de sa «Stratégie TIC 2025+» et du projet «Organisation ASVC», l’ASVC a décidé de confier la gestion du Bureau TIC à eOperations Suisse. Cela dans le but de garantir une utilisation optimale des systèmes TIC pour les services vétérinaires cantonaux de Suisse.

Octobre 2023 a marqué la pose de la première pierre et le début de l’activité opérationnelle. Les tâches du bureau sont assurées par le responsable TIC et chef de produit ainsi que par une responsable de service. Le lancement a eu lieu avec quatre systèmes TIC prioritaires exploités par l’OSAV.

La création et, partant, la consolidation d’un nouvel organe informatique permettront de traiter les questions transversales liées aux TIC et de garantir une mise en œuvre efficace des exigences en matière d’informatique. En outre, le bureau fait office de point de contact central pour les thèmes liés aux TIC pour l’ASVC et divers services fédéraux.

Florian Frauchiger d’eOperations Suisse répondra volontiers à vos éventuelles questions.

Retour à l'aperçu

Commentaires