Services

Service 1 - eDéménagementCH

eDéménagement Suisse: Signaler un changement de résidence en ligne

eDéménagementCH a déjà été lancé avec succès dans 21 cantons et leurs communes. Cela signifie que plus de la moitié de la population suisse a déjà accès à ce service. Chaque jour, plus de 300 habitants annoncent leur déménagement en ligne sur le portail eDéménagementCH (www.edemenagement.swiss).
Service 2 - Service d’assistance de la plateforme eDéménagementCH pour les communes

Service d’assistance de premier niveau pour les communes

eOperations Suisse permet aux cantons intéressés d’externaliser le service d’assistance de premier niveau du service eDéménagementCH (l’assistance fournie par les communes).
Service 3 - Services de télécommunication standard

Groupement d’achat Services de télécommunication standard

En 2020, eOperations Suisse a acquis des services de télécommunication pour tous les cantons, de grandes communes et leurs organisations. Depuis, eOperations Suisse gère les services acquis et soutient les cantons et communes concernés.
Service 4 - Assistance opérationnelle pour le portail des PME du SECO

Assistance opérationnelle pour le portail EasyGov.swiss

Depuis le début de l’année 2021, eOperations Suisse fournit une assistance opérationnelle (2nd level support) au Secrétariat d’État à l’économie, le SECO pour le portail des PME EasyGov.swiss.
Service 5 - Validateur de signature eGov

Validateur de signature eGov: Utilisation du Validator de la Confédération par les cantons et les communes

eOperations Suisse propose aux cantons et aux communes intéressés la possibilité d’utiliser le Validator de la Confédération depuis n’importe quelle application spécialisée.
Service 6 - Secrétariat DIMAG

Secrétariat DIMAG pour cinq archives d’État

La « Solution commune d’archivage numérique à long terme en Suisse » est un projet du réseau…

Service 7 - Bureau pour l'ASVC

Bureau TIC pour l’ASVC (Association suisse des vétérinaires cantonaux)

eOperations Suisse gère le bureau TIC pour l'ASVC, y compris une gestion complémentaire des produits et services pour certaines applications utilisées par les services vétérinaires cantonaux (SVC).
Service 8 - Solution de registre foncier TERRIS

TERRIS – la solution logicielle pour les offices du registre foncier de 12 cantons et de la Principauté de Liechtenstein

TERRIS est la solution logicielle utilisée par les offices du registre foncier de 12 cantons et de la Principauté de Liechtenstein, qui forment ensemble la communauté de travail du même nom. eOperations Suisse assure pour TERRIS la gestion des produits et des changements ainsi que l’assistance.