Résultats de l’enquête auprès des clients 2025

Comme les années précédentes, nous avons mené une enquête auprès de nos clients sur nos services au cours de l'été 2025 et avons à nouveau bénéficié de retours d’expérience passionnants. Nous sommes très heureux de constater que plus de 94% des clients continuent à être satisfaits de nos prestations.

Cette année encore, nous avons interrogé nos clients en mai/juin. Ils nous ont à nouveau fait part de leur satisfaction concernant nos prestations, de leur intention de nous recommander et de leurs suggestions d’amélioration. Cette année, près de 400 clients ont participé à l’enquête et nous ont fourni de précieuses informations sur les services suivants :

 

Nous sommes très heureux de constater que plus de 94% des clients continuent à être satisfaits de nos prestations. En conséquence, la plupart de nos clients ont indiqué qu’il était très probable qu’ils nous recommanderaient. Le score moyen net du promoteur se situe à un bon niveau de 31 points.

Nos clients sont particulièrement satisfaits des délais de réponse courts du support, du contact avec les chefs de produit, de la communication efficace et aimable ainsi que de la qualité générale des prestations. Dans certains cas, des améliorations sont possibles, par exemple en proposant une assistance plus poussée aux utilisateurs ou en réduisant encore les délais de réponse aux demandes d’assistance.

Vous trouverez des informations détaillées ici 

C’est avec plaisir que nous utiliserons à nouveau vos nombreux et précieux commentaires pour adapter encore mieux nos services à nos clients à l’avenir, et pour continuer à nous engager afin de vous satisfaire totalement par nos prestations.

Le responsable produits des services correspondants reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

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