Résultats de l’enquête auprès des clients 2023

Comme les années précédentes, nous avons mené une enquête auprès de nos clients sur les services que nous avons fournis au cours de l'été 2023 et avons reçu des retours très intéressants. Nous sommes très heureux d'avoir pu maintenir le niveau élevé de l'année dernière et de constater que plus de 96% des clients sont toujours satisfaits de nos services.

Cette année encore, nous avons interrogé nos clients en mai/juin. Ils nous ont fait part de leur niveau de satisfaction quant à nos prestations, de la probabilité qu’ils nous recommanderaient, mais aussi des domaines où nous pouvions encore progresser. À cette occasion, une centaine de clients ont à nouveau participé à l’enquête et nous ont fourni de précieuses informations sur les services suivants :

 

Nous sommes très heureux d’avoir pu maintenir le niveau élevé de l’année dernière et de constater que plus de 96% des clients sont toujours satisfaits de nos services. aussi la plupart d’entre eux ont-ils indiqué qu’il était très probable qu’ils nous recommanderaient.

Nos clients sont particulièrement satisfaits de la réactivité, de la compétence et de l’amabilité de nos collaboratrices et collaborateurs, ainsi que de la qualité et de la régularité de la communication. Un potentiel d’amélioration est perçu dans certains cas, par exemple dans le temps de traitement des demandes.

Vous trouverez des informations détaillées ici 

C’est avec plaisir que nous utiliserons à nouveau vos nombreux et précieux commentaires pour adapter encore mieux nos services à nos clients à l’avenir, et pour continuer à nous engager afin de vous satisfaire totalement par nos prestations.

Le responsable produits des services correspondants reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Retour à l'aperçu