Gestion des services et des produits pour le logiciel «eFJ» de gestion de la pêche et de la chasse dans les cantons de BE, SO, SG, SZ, TG et ZH

eOperations Suisse soutient six cantons dans le cadre de l'exploitation et du développement du logiciel et de l'application mobile «eFJ» dans le domaine de la pêche et de la chasse.

Les cantons BE, SO, SG, SZ, TG et ZH ont présidé au développement du logiciel «eFJ» il y a quelques années et peuvent ainsi profiter des synergies d’un produit commun. L’application eFJ a pour objectif la numérisation des principaux processus des administrations de la pêche et de la chasse. L’application permet notamment de délivrer les autorisations de pêche et de chasse dans ces cantons et de consigner les captures et les tirs de prélèvement. eOperations Suisse a été mandaté pour assurer le fonctionnement entre les cantons et le fournisseur, ainsi que le développement du système et l’introduction de l’application mobile dans d’autres cantons.

La société assure en outre la coordination des cantons, recueille les exigences et orchestre leur mise en œuvre avec le fournisseur.

Manuela Kleeb (manuela.kleeb@eoperations.ch) se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Retour à l'aperçu

Commentaires