eDéménagementCH: nouvelle solution de support technique pour les communes

Au cours de ces dernières semaines, eOperations Suisse a introduit le «support technique eDéménagementCH pour les communes» et propose dès à présent aux cantons intéressés une assistance directe pour leurs communes.

eOperations Suisse exploite le service eDéménagementCH et assure de plus l’assistance technique pour les cantons participants. Ces derniers sont, eux, responsables de l’assistance pour leurs communes. En 2019, plusieurs cantons ont également exprimé leur intérêt pour le transfert à eOperations Suisse de l’assistance qu’ils fournissaient jusqu’ici à leurs communes.

Ce service complémentaire a été conçu et préparé pour eDéménagementCH dans le cadre d’un avant-projet soutenu par les cantons de Zoug et de Bâle-Campagne. Depuis juillet 2020, il est accessible pour toutes les communes du canton de Zoug par téléphone, par outil de tickets informatiques et par l’intermédiaire d’une base de connaissances. Le canton de Bâle-Campagne et ses communes sera le deuxième canton à suivre à l’automne 2020.

eOperations Suisse est également heureux de proposer à d’autres cantons la possibilité de bénéficier d’une assistance de 1er niveau professionnelle et centralisée pour les communes. Si vous êtes intéressé, Luciano Mini ou Manuela Kleeb se tiennent à votre disposition (luciano.mini@eoperations.ch; 031 320 00 84 ou manuela.kleeb@eoperations.ch; 031 320 00 86).

Retour à l'aperçu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *