Projet d’appel d’offres pour le développement et la maintenance des normes de eCH

L'appel d'offres lancé par eOperations Suisse en août 2018, d'un volume de 3600 heures (options comprises) porte sur le développement et la maintenance des normes XML pour le contrôle des habitants et le référencement d’objets, tels qu'actuellement utilisés par le groupe de travail CSI «Plateformes de données cantonales».

A la fin du mois d’août 2018, eOperations Suisse a lancé un appel d’offres pour des prestations de développement, de maintenance et de développement ultérieur des normes de eCH dans les domaines du référencement d’objets, du contrôle des entreprises et des habitants.

Les services comprennent la clarification du droit des marchés publics, la préparation des documents d’appel d’offres, la publication et la supervision de l’appel d’offres jusqu’à la signature du contrat. Le volume des services faisant l’objet de l’appel d’offres, options comprises, s’élève à 3600 heures.

Avec eOperations Suisse SA comme service demandeur et d’achat, les services externes faisant l’objet d’un appel d’offres peuvent être utilisés par les organismes publics compétents pour maintenir les normes; il s’agit actuellement du groupe de travail CSI «Plates-formes cantonales de données». Avec la forme d’achat choisie, leur disponibilité pourrait être maintenue même si la structure et l’organisation du groupe de travail devaient changer.

Retour à l'aperçu