Spécialiste Project Management Office (PMO) (50 à 80%, Berne, contrat à durée indéterminée)

Pour répondre à de nouveaux projets, nous recherchons pour une entrée le 1.1.2023 ou date à convenir un(e) spécialiste Project management office (PMO) (taux d’occupation de 50 à 80%, contrat à durée indéterminée)

Jeune petite entreprise, nous connaissons une croissance constante. Nos propriétaires sont la Conférence suisse de l’informatique, les cantons et les communes. Nous facilitons la mise en place de prestations administratives numériques communes en introduisant et en exploitant des services informatiques pour nos propriétaires et en mettant en œuvre des projets d’acquisition communs. Les prestations de services telles que le développement de logiciels et l’hébergement nous sont fournis par un réseau de partenaires. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous faisons appel à la numérisation pour assurer une administration publique moderne, favorisons la collaboration entre les unités administratives et mettons en œuvre pour elles des projets et des services d’exploitation informatique.

En ta qualité de spécialiste Project management office (PMO), tu assistes les responsables de projets complexes et tu diriges le Bureau de gestion des projets.

Tes tâches :

 

Ton profil :

Tu

Notre bureau se trouve à quelques minutes à pied de la gare de Berne. Des outils modernes et Remote Office sont naturellement disponibles.

Te reconnais-tu dans cette description et cette tâche extraordinaire t’intéresse-t-elle ? Si oui, n’hésite pas à prendre contact avec nous. Nous sommes impatients de te rencontrer.

Pour plus d’informations, merci de contacter notre directeur, Daniel Arber (daniel.arber@eoperations.ch, 031 570 00 83).

Nous sommes impatients de recevoir tes documents de candidature et ta lettre de motivation à l’adresse daniel.arber@eoperations.ch.

Retour à l'aperçu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.