eDéménagementCH remporte également la médaille d’argent du Prix du public

eDéménagementCH a participé au concours annuel de la cyberadministration de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). eDéménagementCH a remporté la médaille d'argent du prix du public, déterminé par un vote en ligne. Auparavant, eDéménagementCH s'était déjà vu décerner par le jury la 2e place dans la catégorie «Coopération».

Le concours de la cyberadministration pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse a eu lieu pour la 17e fois. Le concours récompense des projets de numérisation et de modernisation dans l’administration publique. Il est possible de concourir dans cinq catégories. eDéménagementCH est un vaste projet de coopération entre les trois niveaux institutionnels et avec la participation du secteur privé. eDéménagementCH a été candidat dans la catégorie «Coopération».

L’évaluation du jury a été réalisée sur la base d’une présentation du projet et d’une enquête auprès des chefs de projet. Le prix du public a été décerné à l’issue d’un vote en ligne. Dans les deux évaluations, eDéménagementCH a obtenu la deuxième place.

Photo: Lukas Steudler, Manuela Kleeb, Lukas Weibel (de gauche à droite)

Retour à l'aperçu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *