Cette année encore, nous avons interrogé nos clients en mai/juin. Ils nous ont fait part de leur niveau de satisfaction quant à nos prestations, de la probabilité qu’ils nous recommanderont, mais aussi des domaines où nous pouvons encore progresser. Plus de 100 clients ont à nouveau participé à l’enquête et nous ont donné des informations précieuses.
Nous sommes heureux d’avoir pu dépasser les résultats déjà bons de l’année dernière et, avec une moyenne de 98% de clients satisfaits de nos prestations, d’être parvenus à convaincre encore plus de clients. En conséquence, la plupart de nos clients ont indiqué qu’il était très probable qu’ils nous recommanderaient.
Nos clients sont particulièrement satisfaits de la compétence, de l’amabilité et de la vitesse de réaction de nos collaborateurs, ainsi que du potentiel d’économies offert par nos services. Il nous reste notamment une marge de progression en ce qui concerne la quantité d’informations fournies.
Vous trouverez des informations détaillées ici
Nous utiliserons de nouveau ces retours précieux pour adapter encore plus nos services à nos clients à l’avenir et maintenir ce niveau élevé de satisfaction client, voire l’accroître.
Le responsable des produits des services correspondants reste à votre disposition pour répondre à vos questions.